Messe des malades : Les premiers samedi de chaque mois sera célébrée une messe aux intentions des malades de la paroisse. Que vous soyez vous-mêmes malades ou que l’un de vos proches le soit, venez assister à cette messe. Nous nommerons tous les malades que vous souhaitez, et offrirons la messe pour demander leur guérison. La prochaine sera donc le samedi 4 février.

« Auprès de l’Enfant Dieu qui vient nous sauver, à tous et à toutes, à vos familles, tous ceux qui vous aiment et que vous aimez, une belle et Sainte Année, pleine de paix, de joie, de force et d’amour. Que la grâce de Dieu fasse de nous les saints que nous sommes appelés à être, que nous serons un jour. »

Père Nathanael, curé

«  Seulement là où on voit Dieu commence véritablement la vie. Seulement lorsque nous rencontrons dans le Christ le Dieu vivant, nous connaissons ce qu’est la vie.  Nous ne sommes pas le produit accidentel et dépourvu de sens de l’évolution. Chacun de nous est le fruit d’une pensée de Dieu. Chacun de nous est voulu, chacun est aimé, chacun est nécessaire ».

(Benoit XVI, durant sa messe d’intronisation, place Saint Pierre à Rome, le 24 avril 2005)

NOUVEAUTÉ 2022 – 2023

« SPÉCIAL JEUNES » :

Cette année,

tous les 4° samedi du mois, une messe pour les jeunes (14-30 ans) aura lieu dans notre Paroisse, à 18h. Faites le savoir !!!

Notre territoire paroissial (15 700 âmes) :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s